| Candidature de Zell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Zell Jeu 22 Aoû - 20:52 | |
| 1 - Présentation IRL :
- Prénom : Pablo - Age : 24 - Profession: Assistant directeur de Restaurant - Localité : Paris - Expérience des MM0 : J'ai joué à beaucoup de MMO, Tera, Aion, FFXI , Atlantica Online ... - Quelles sont vos disponibilités ? Fin d'après midi et soirées (en semaine) toute la journée (le week end)
2 - Votre personnage :
- Nom complet du Personnage : / - Classe / job : / - Niveau : / - Race : / - Vos métiers : /
3 - Esprit :
- Motivations pour nous rejoindre : J'ai regardé quelques posts sur jeuxvideo.com et votre guilde à attiré mon attention - Comment avez-vous connu notre compagnie libre ? Comme dit au dessus sur le forum de jv.com.
4 - Divers :
- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ? PC - Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? J'ai les deux. - Avez-vous un micro ? Oui
5 - Propos libre : Vous allez vous dire que je suis un peu fou, mais non je n'ai pas de personnage sur FF XIV encore et je cherche déjà une guilde. Je n'ai pas eu accès à la bêta, et je n'ai lu que de rares choses à propos du jeu. Mais je suis un grand fan de FF et je ne veut pas me lancer dans l'aventure sans guilde. Je suis un joueur motivé, même si je ne sait même pas encore quelle classe choisir, si je peux choisir quelque chose dont vous avez besoin ce sera avec plaisir. J'ai réservé mon jeu, et je serai présent le 27 pour jouer avec vous. |
|
| |
Aneka Misaki
| Sujet: Re: Candidature de Zell Jeu 22 Aoû - 20:57 | |
| Salut soit le bienvenue ici
pour ma part c'est ok | |
|
| |
Isshin Izanagi
| Sujet: Re: Candidature de Zell Jeu 22 Aoû - 21:13 | |
| Bienvenu sur le fofo Joli présentation et je te rassure tu n es pas fou Essaye de voir quelle classe ou job tu voudrais être pour que l on sache un minimum plus Sinon pour l instant je ne vois pas de choses négatives À voir au moins le rôle que tu voudrais être dpS tank ou heal ? Je suis pour ta candidature | |
|
| |
Plague Morgoth
Messages : 715 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Candidature de Zell Jeu 22 Aoû - 21:16 | |
| Salut Pablo,
Merci pour ta candidature.
En ce qui concerne la classe, si tu n'as pas de choix arrêté, nous aurions grand besoin d'un Tank, mais tu restes libre de choisir la classe qui te convienne le plus.
Belle présentation, pour ma part c'est ok. | |
|
| |
Isshin Izanagi
| Sujet: Re: Candidature de Zell Jeu 22 Aoû - 21:23 | |
| Je poste ici en attendant mais je pense faire une session paladin pour aider un peu au niveau du tanking | |
|
| |
Robin Locksley
Messages : 2421 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Dans la forêt.
| Sujet: Re: Candidature de Zell Ven 23 Aoû - 7:00 | |
| Salut Pablo.
Ta candidature est séduisante et j'y suis favorable même si tu ne connais pas encore ton rôle (ce que je peux comprendre). N'hésite pas à te servir du Forum pour y trouver des infos pouvant te guider dans ton choix. Ton plaisir avant tout. (Sache simplement qu'Archer/Barde est clos). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Zell Ven 23 Aoû - 14:17 | |
| Merci pour vos messages !
Alors personnellement, je joue pas mal de choses en MMO , j'aime bien jouer paladin, le moine à l'air cool aussi. Black mage aussi ça pourrait me tenter, c'est pas vraiment le même genre de gameplay, mais je verrai selon les besoins de la team. |
|
| |
Plague Morgoth
Messages : 715 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Candidature de Zell Ven 23 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Zell Ven 23 Aoû - 16:39 | |
| Pas de problème non plus sois le bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Zell Sam 24 Aoû - 16:41 | |
| Salut l'ami, encore un fan des final fantasy ! Bienvenue sur le forum, pour moi c'est ok ! PS : Si tu jamais il te venais a l'idée de jouer un personnage tank.. :p ( ca va grouiller d'archer et de mage dans la guilde déja ! ) |
|
| |
Isshin Izanagi
| Sujet: Re: Candidature de Zell Sam 7 Sep - 8:34 | |
| HEEEEEEEEE Pablo toujours pas de nouvelles sur le fofo et IG depuis 15 jours ça commence à faire beaucoup non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zell | |
| |
|
| |
| Candidature de Zell | |
|