1 - Présentation IRL :
- Prénom : Florent
- Profession: Technicien informatique (tout juste diplômé)
- Localité : Nord
- Expérience des MM0 : Wow (Vanilla jusque Bc), Age of Conan et un peu d'Everquest. Du pve hl, pvp classé, ect..
- Quelles sont vos disponibilités ?
Travaillant en intérim en attendant un emploi stable mes horaires sont très varié, mais pour ne pas vous mentir, j'ai pas mal de temps en ce moment
2 - Votre personnage :
- Nom complet du Personnage : Nopulu Ekiro
- Classe / job : J'ai vraiment du mal à choisir, mais surement mage noire en priorité.
- Niveau :
- Race : Elézen Sylvestre (même si d'habitude je déteste la majorité des races ressemblant à des elfes, je trouve celle-ci vraiment classe ^^)
- Vos métiers : Aucune idée pour le moment, je pense palier le manque de la guilde.
3 - Esprit :
- Motivations pour nous rejoindre :
Ayant lu et relu votre charte, je n'y trouve que des points communs avec mon état d'esprit: vous recrutez tout type de joueur, expérimenté ou non et vous êtes soudé tout en rappelant à l'ordre quand il le faut.
Finalement vous souhaitez garder une bonne réputation envers le serveur.
- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ?
Sur le forum de Jvc (je ne suis qu'un touriste sur celui-ci, je ne participe pas aux threads)
4 - Divers :
- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ?
Pc, j'ai vu que la plupart est sur Ps3, cela poserai des soucis ?
- Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? Oui et/ou Oui !
- Avez-vous un micro ? Oui
5 - Propos libre :
Voila pour le formulaire officiel.
Je n'ai pas participé aux différentes bétas pour ne pas être spoil, je trépigne donc d'impatience pour la sortie ^^.
A vrai dire, je n'ai pas l'habitude des guildes comme la votre, la plupart de celles où j'étais dans le passé sont orienté hardcore gamer, visant l’efficacité avant l'ambiance, personne ne se connait. Je souhaite changer cela et savourer pleinement le jeu en bonne compagnie et pour cela, je postule chez vous.