1 - Présentation IRL :-
Prénom : Matthias
-
-
Profession: Fraiseur (non je fais pas des fraises, c'est de la mécanique)
-
Localité : Vendée
-
Expérience des MM0 : Outch, heu... Wow, GW2, Tera, TSW, Rift, et peut-être d'autres, me souviens pas.
-
Quelles sont vos disponibilités ? L'aprem! Taf de nuit, donc matin dodo, l'aprem je joue et la nuit je squatte les fofo (voui, j'ai que sa à faire au boulot, squatter internet
)
2 - Votre personnage :-
Nom complet du Personnage : Serenity Minha (sans accent sur les "e", pouvais pas en mettre)
- Classe / job : Mage noir
-
Niveau : Là, 33 (je compte pas y rester)
-
Race : Elézenne
-
Vos métiers : Couture (lvl 6, si si, t'as vu le ouf, lvl 6 quoi), mais faut que je monte un métier de récolte pour up couture, mais je ne me suis pas encore renseigné sur ce qu'il faut)
3 - Esprit :- Motivations pour nous rejoindre :
Question chiante, ont y a droit à chaque fois...
Ok, comme beaucoup, jouer en groupe, participer à la bonne ambiance général, me prendre des fessés, filer un coup de main (ou un coup de pied, c'est comme vous le sentez, j'ai des chaussures de sécurité), et puis ce genre de trucs quoi (c'est ce que je disais, question chiante)
- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ? C'est la faute à Cold (Tank en carton soi-dit en passant
) !!!
4 - Divers : - Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ? PS3 (et accessoirement sur ma chaise)
-
Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? Mumble, presque ok (pc pour mumble un peu vieux, donc foireux, à remédier au plus vite), skype, j'ai, mais pas encore fait de compte.
-
Avez-vous un micro ?Oui
5 - Propos libre :(Facultatif). <- Sa, c'est du propos libre!!! (-Un truc à dire? -Heu... Facultatif? -Ha oui très intéressant!)
Sinon, rien de spéciale à dire, juste que j'aimerais bien venir squatter ici, et retourner faire boum à cloche-cuivre quand j'appui sur le détonateur (comprendra ceux qui y était hier soir)
Voilà, propos libre qui ne sert absolument à rien, mais propos libre quand même!
Bonne journée!!!