Sujet: candidature de Yannyx Vaincannet Lun 16 Sep - 20:00
1 - Présentation IRL :
- Prénom :Max - Age :27 - Profession:sans profession - Localité :france dans le nord - Expérience des MM0 :j ai jouer a Star Wars The Old Republic . Allods online, Guild Wars 2,Neverwinter et Terra online - Quelles sont vos disponibilités ?alors en ce moment c plutot de 14H a 2 voir 3H du matin sauf le mardi et le vendredi ou je ne suis pas la de 19H a 22H
2 - Votre personnage :
- Nom complet du Personnage :Yannyx Vaincannet - Classe / job :elementaliste(futur mage blanc) - Niveau :45 - Race :Elezen - Vos métiers :pas encore choisi
3 - Esprit :
- Motivations pour nous rejoindre :envie de trouver de bon est sympatique joueur(d apres ce que g vu c est le cas ^^) et ensuite parce que au bout d un moment sans guilde je trouve que dans un MMO tu t ennui et aussi pouvoir deconner en jeu avec les potes. - Comment avez-vous connu notre compagnie libre ?par l intermediaire de robin de Locksley qui ma demander si je chercher une compagnie.
4 - Divers :
- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ?je joue sur PC - Disposez-vous de Mumble et/où Skype ?j ai les 2 - Avez-vous un micro ?oui
5 - Propos libre :longue vie a final fantasy (Facultatif).
Plague Morgoth
Messages : 715 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Dans votre esprit...
Messages : 2421 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Dans la forêt.
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 5:19
Bonjour Yannyx.
Ravi que tu ai franchi le pas pour nous rejoindre. Ayant eu le plaisir de jouer avec toi, c'est évidemment un avis favorable, pour ma part.
Cold Strife
Messages : 83 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Gridania, forêt du Nord
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 5:27
Vu que tu as l'approbation des chefs je vais te dire non pour faire chier le monde!
Je déconne, un heal dans ce monde de brute ne se refuse pas!! Bienvenu amigo!
----> Tu es de quel coin d'inch Nord?
Wallas leBarge
Messages : 229 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 40 Localisation : dans ton C...
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 6:35
bienvenue ok pour moi bien-sur et content de te retrouver en ces lieux
Sérénity Minha
Messages : 136 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 36 Localisation : Dans Ton... Fofo
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 8:30
Ok pour moi aussi
Yannyx
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 9:07
Salut a lors pour te repondre Cold Strife j habite le Cateau une ville a peu pres a 2H de Lille qui et plus connus je pense^^
Tesla Brumefeu
Messages : 190 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 49 Localisation : Entre rêve et réalité
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 13:43
Ok pour moi aussi comment dire non à un collègue chti's
Isshin Izanagi
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 15:23
Belle candidature bien sur que oui enfin un mage blanc !!! . Le meilleur healer du serveur ( moi évidemment vous vous en doutiez ) va enfin pouvoir se reposer Bienvenue sur le fofo
Aneka Misaki
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 17:02
Welcome
Plague Morgoth
Messages : 715 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: candidature de Yannyx Vaincannet Mar 17 Sep - 17:46
Bon eh bien Yannix, bienvenue au sein du 14ème Cercle.
Je te met en lien une petite règle IG importante à nos yeux.