Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description du barde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Description du barde Empty
MessageSujet: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:44

Alors que la majorité des gens voient le barde comme un conteur, un poète et un musicien de talent, il a également d'autres cordes à son arc. En effet, le barde est également un virtuose de l'arc et ses flèches sifflent harmonieusement mais mortellement sur le champ de bataille.

Les bardes d'autrefois utilisaient des chants et des hymnes au combat pour influencer les conditions de leurs alliés, leur redonnant courage et force. Ces techniques perdues au travers de l'histoire sont à nouveau transmises aux jeunes bardes, lesquels les font à nouveau retentir sur les champs de bataille.

Rôle en équipe

Le Barde a deux rôles :

-Soutenir ses camarades avec ses chants et ses hymnes pour booster certaines caractéristiques ou avec la magie blanche héritée de l'élémentaliste pour guérir les blessures légères et apporter quelques sorts défensifs.

-Faire du dégât à l'ennemi à une distance raisonnable avec la possibilité de leur appliquer certains états négatifs tel que gravité, etc....

Malgré qu'il ne soit pas sur le podium des plus gros damage dealer, leurs dégats corrects et leurs capacités de soutien en font un allié de poids dans n'importe quelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:03

Ah oui, alors !
Trop bon ce rôle : mon choix numéro un, indubitablement !

Et cette allure, cette prestance !

A moiiiiiiiiiiii !

Description du barde Final_10
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:50

C'est vrai que c'est la grande classe, j'aime beaucoup le principe de DPS et de mettre des buff à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:53

Grosse modification pour cette classe : s'il convient bien de monter l'Archer au Level 30, il faut oublier l'Elémentaliste en seconde classe.
Celle-ci devant être le Pugiliste.
... en espérant que c'est bien définitif, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:11

En sachant que le maitre d'hast peut partager des compétences avec ce job, comme motivation qui rend 300PT instantanément cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:30

Nous nous demandions il y a quelques temps, Arnaud, a quoi pouvait bien être utile le sort "Flèche Traumatisante", avec son "silence durant une seconde".
Je viens de le comprendre suite a un échange (en Anglais !) cet après-midi, en m'attaquant (avec réussite !) à La Chimère.

On me demandait de mettre "Silence" sur la Chimère, lorsqu'elle lance la "voix du bélier".
En fait, ce sort casse l'incantation du Boss (la durée d'une seconde étant suffisante pour l'interrompre).

Bon, je l'ai compris après le Boss (sur lequel je pense.. n'avoir servi à -presque- rien), mais je vais maintenant m'en servir plus assidument.

Description du barde Captur27
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:23

Pas bête la bête mais tu ne prends pas l aggro du mob en faisant sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:32

affraid What a Face affraid 

J'avais pas pensé à ça !!!
Je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Description du barde Empty
MessageSujet: Re: Description du barde   Description du barde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Le Guide :: Les Jobs :: Barde-
Sauter vers: